Pour la rentrée, Mr Brainwash invite Mona Lisa à déguster nos sushi dans une nouvelle Box Edition Limitée !
img
  • 6 Sunny Salmon California new
  • 6 Thaï Maki new
  • 2 Sushi Yellowtail Miso Yuzu new
  • 2 Sushi Saumon
  • 2 Sushi Saumon Teriyaki
  • 6 Spring Thon Cuit Avocat
  • 6 California Pacific
  • 6 Spring Avocat Cheese
  • 6 Maki Salmon Roll
45
42 pièces
img
Sunny Roll
Un maki très frais et légèrement acidulé grâce à l’association du kumquat et de la sauce au yuzu. La daurade et l’avocat lui apportent une texture fondante.
6,90 €
6 pièces
Sushi Yellowtail Miso Yuzu
Un sushi délicat enrobé de sauce miso yuzu.
2,90 €
1 pièce
Thaï Maki
Au curry vert et à la crevette, découvrez ce maki aux saveurs exotiques.
5,50 €
6 pièces

Mr. Brainwash, pseudonyme de Thierry Guetta, repousse les limites de l’art contemporain depuis plus d’une dizaine d’années. Son style oscille entre le street art et le pop art et a secoué le monde de l’art avec son côté innovant et audacieux, en créant des expositions et des collaborations plus grandes que nature. Sa participation au documentaire mondialement plébiscité, Faites le mur ! (Exit Through the Gift Shop), film nommé aux Oscars, a marqué un tournant dans sa carrière.

Navigant entre les mondes du cinéma, du showbiz, de la musique et du sport, Mr. Brainwash a conçu des pochettes d’album pour Madonna, Rick Ross, KYGO ou a encore collaboré avec de grandes marques telles que Hublot, Coca-Cola et le créateur des Comics Marvel Stan Lee. Ses œuvres d’art sont apparues dans des films et des productions télé comme Molly’sGame, Billions, Shameless, et l’Incroyable Famille Kardashian.

À travers ses expositions dans le monde entier et une résidence chez Art Basel tous les ans, Mr. Brainwash donne au public l’occasion de découvrir et de participer au monde de l’art.

La passion de Mr. Brainwash le pousse à s’engager au sein de sa communauté et à apporter sa contribution. Parmi ses nombreux projets, il fait don de ses œuvres en soutien au centre LGBT de Los Angeles, il a créé des fresques commémoratives pour les victimes du 11 septembre et s’est associé aux produits RED pour des campagnes de sensibilisation sur le SIDA.

Mr. Brainwash continue de tracer sa route, nous verrons bien ce que l’avenir lui réserve.